Auteur Sujet: Le Nikon Club se réveille...  (Lu 1125 fois)

Hors ligne Newdeclic

Le Nikon Club se réveille...
« le: 10 juillet 2020 à 10:11:02 »
Bonjour,

Le 10.07.2020 Nikon se réveille et ajoute 5 concours dont "Douce France" (vote du public) ouvert aujourd'hui.

Les autres :

- Feu d'artifice: ouvert le 14 juillet 2020 (vote du public)
- Au bord de l'eau: ouvert le 22 juillet 2020 (vote du public)
- A cheval: ouvert le 29 juillet 2020 (vote du public)
- Votre matériel Nikon:  ouvert le 05.08.2020 (vote du public)

A+
« Modifié: 11 juillet 2020 à 18:06:54 par Newdeclic »
Newdeclic

Hors ligne LeRallePierre

Re : Le Nikon Club se réveille...
« Réponse #1 le: 10 juillet 2020 à 10:32:19 »
Quelle impatience de la part de certains membres, l'absence de concours n'empêche pas de faire des photos… et lorsqu'il y a des concours efforçons nous de proposer des clichés dans le thème, sinon les concours vont aussi perdre de leur intérêt.

Hors ligne Newdeclic

« Réponse #2 le: 10 juillet 2020 à 10:38:33 »
@LeRallePierre

Bonjour Pierre,

Le message ici, sert à porter l'information à la connaissance de tous. Ensuite, en ce qui concerne la participation, chacun voit "midi à sa porte". Il ne faut pas oublier qu'à l'origine le Nikon Club est un site de concours photos.

A bientôt.

PS: A noter que le visuel du concours "A cheval" est pour moi déjà HS. (le A est de trop dans le titre)
« Modifié: 10 juillet 2020 à 10:53:06 par Newdeclic »
Newdeclic

Hors ligne LeRallePierre

« Réponse #3 le: 10 juillet 2020 à 10:59:43 »
Jean-Louis, le message n'était pas directement pour toi, mais dans un autre fil de conversation, on évoque la mort du NC par ce qu'il n'y a pas de de concours d'annoncés…

Hors ligne Newdeclic

« Réponse #4 le: 10 juillet 2020 à 11:06:54 »
@LeRallePierre

Pas de problème Pierre j'ai bien compris que le message ne m'était pas directement destiné.
Newdeclic

Hors ligne Aquadeclic

« Réponse #5 le: 10 juillet 2020 à 13:55:58 »
Pierre, veuillez m'excuser de mon impatience, mais on pouvait se poser des questions depuis la disparition du forum qui avait un certain intérêt.
Aussi n'y voyez pas malice. Et ne lancez pas de polémique pour rien.
Le retour des thèmes clos le débat. Et tant mieux.
Bonne journée.

Hors ligne LeRallePierre

« Réponse #6 le: 10 juillet 2020 à 15:41:31 »
Pas de débat ni de polémiques de lancés de ma part, juste une constatation. Si cela commence ainsi, je ne sais pas si je vais être très présent sur ce nouveau forum… déjà que j'évitais l'ancien suite à quelques propos virulents.
Bonne journée et prenons surtout du plaisir à partager autour de notre passion commune.

Hors ligne iron

« Réponse #7 le: 10 juillet 2020 à 16:45:27 »
Toujours un libellé de sujet "vague" (douce France) qui peut prêter à une infinité d'interprétations ; chiche que j'engage un cliché d'une poche de 45 T (Douce France est un titre de chanson)!!!!!!

Hors ligne Newdeclic

« Réponse #8 le: 10 juillet 2020 à 17:20:16 »
Le titre du concours "Douce France" pourrait être interprété largement.

Mais heureusement le libellé est un peu plus  précis:

"Les vacances d’été arrivent, profitons-en pour découvrir de nouvelles régions de notre beau pays. Les photos participantes doivent être réalisées en France. Les photos signées ne sont pas autorisées, retouche/montage acceptés."

Mais une photo d'une pochette de 45t avec un paysage pourrait être inscrite en étant propriétaire des droits de la photo (présente sur la pochette) et de la pochette elle même  :o :) ;) ;D bon allez, je sors...
Newdeclic

« Réponse #9 le: 27 juillet 2020 à 10:39:45 »
Découvrir de nouvelles régions peut prendre des tas de formes différentes : paysages, folklore, monuments, architecture, gastronomie… Mais que le sujet soit vague n'a rien de gênant. Thématique franchouillarde et c'est tout… De toute façon, ça fait un mois que je ne suis pas allé sur le site NC et je n'ai pas participé à ce concours…