Bonjour à tous,
Depuis le Bug de Nikon en Août 2020, où ma galerie à été supprimé. Puis réactivée par NC.
Depuis un bon moment j'ai déserté le site, je viens très rarement car je n'ai aucune motivation à continuer sur NC
Je souhaite une mise en point. Je n'ai aucun faux compte sur NC contrairement à d'autres... et je ne suis pas abonnée à Mme D'Estrée sur FB.
Je suis victime d'une accusation dont voici son message :
Françoise D'Estrées
27/05/2022 à 22h08
Marie... B. , j'aimerais vivement que tu m'oublies... Je reconnais tes faux comptes, sur notre club, et sur FB, un moyen détourné que tu as trouvé pour dénigrer mes photos.... J'ai tenté à plusieurs reprises de discuter gentiment avec toi, mais, tu as toujours fait barrage.... Alors, à présent, je te demande tout simplement de M'OUBLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaiterai avoir un conseil. Que faire ? face à un telle accusation. Inutile de vous dire que je ne répondrai à cette accusation non fondée.
Je voudrai juste savoir comme il faut faire pour envoyer un message à NC en demandant de bien vouloir retirer le commentaire de Mme D'Estrées qui n'a rien à voir avec un commentaire photographique. A qui je dois m'adresser.
Bonne journée,
Marie B