Bonjour à tous,
Je vous fais partager ce que j'ai reçu de NC en date du 28/08.
Demande n° 05122329 | Nikon Club - Connexion impossible
Boîte de réception
x
Nikon Support eu@cs.cld.nikon.com via c8hp7kdo8cqcpb7z.f31eem.24-ciwceay.eu28.bnc.salesforce.com
ven. 28 août 13:48 (il y a 7 jours)
À moi
[ref:_00D24ciWC._5003W4AjLa:ref]
Demande n° : 05122329
Objet : Nikon Club - Connexion impossible
Cher utilisateur du Nikon Club,
Encore une fois merci de votre patience.
Nous savons que la situation actuelle n'est pas plaisante, et nous en sommes désolés.
Notre équipe de techniciens travaille toujours sur l'incident ayant conduit à la suppression de votre compte.
Nous sommes conscients du désagrément causé, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez récupérer vos informations personnelles et le contenu de vos galeries dans les meilleurs délais.
Une communication générale vous sera adressée dès que nous aurons un retour de la part du service concerné.
Si vous souhaitez nous faire part d'informations supplémentaires, sachez que je reste à votre disposition jusqu'à résolution du problème.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt.
Cátia R.
Service client de Nikon
France Tel: 09 69 32 03 44
Belgique Tel: 02 626 45 05
Suisse Tel: 0848 277 000
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
www.europe-nikon.com/support Il faut patienter encore et encore..... Bonne journée à tous, Marie Boulay