Auteur Sujet: FLASH GODOX V860III + Z6  (Lu 88 fois)

Hors ligne Gardien1

• N
  • *
FLASH GODOX V860III + Z6
« le: 13 mai 2022 à 20:41:31 »
Bonjour,

Je viens d'acquérir un flash Godox V860 III, mais quand je le monte sur mon Z6, les options du menu s'effacent en mode manuel (HSS et S1/S2).
Est-ce normal? Et est ce que l'appareil permet de faire quand même des photos en synchro élevé?
J'ai sélectionné l'auto FP à 1/200e  dans le menu 'e' de mon appareil.
Merci d'avance pour une aide sur ce point.

Hors ligne LainTra

Re : FLASH GODOX V860III + Z6
« Réponse #1 le: 14 mai 2022 à 21:36:14 »
Bonsoir Gardien1,

Je n'ai pas de connaissances en ce qui concerne les flashs Godox et le Z6. As-tu téléchargé et lu les manuels d'utilisateurs (Godox et Z6) ? Dans les pages de fin, il y a souvent la solution aux problèmes que les utilisateurs pourraient rencontrer !
Sinon, il y a la solution d'aller voir le vendeur avec boîtier et flash. Il pourra peut-être t'aider !

Cordialement
Randonneur, pèlerin et photographe

Hors ligne Gardien1

• N
  • *
« Réponse #2 le: 15 mai 2022 à 09:54:13 »
Bonjour,

En fait de viens de faire des essais et à priori c'est le boîtier qui prends la main automatiquement, je me suis aperçu que quand je fait des déclenchements à 1/4000eme, le flash affiche bien l'icone de la haute synchro.
Pour la priorité au second rideau, je suppose qu'il faut l'activer directement dans le menu du boîtier.

Donc à priori tout fonctionne bien.

Hors ligne LainTra

« Réponse #3 le: 27 mai 2022 à 13:23:42 »
Bonjour Gardien1,

Je viens de trouver une vidéo ( en français) qui traite du fonctionnement du flash Godox V860 III. Elle dure 14 mn. Je pense qu'elle va t'intéresser !

Voici le lien       https://www.photoreview.fr/fonctionnement-du-flash-godox-v860-iii/

Cordialement
Randonneur, pèlerin et photographe