Auteur Sujet: ponchis  (Lu 351 fois)

Hors ligne ponchis

• N
  • *
    • instagram
ponchis
« le: 27 juillet 2020 à 15:01:42 »
Bonjour
je suis comme pas mal d'entre vous membre du Nikon club mais comme il a fermé son forum  ce n'est pas facile de communiquer. Je suis aussi sur Gurushots, view bug et photocrowd (je ne comprends rien à ces 2 derniers sites) et sur Gurushots je suis dans la team MYNCNostalgia.
Voila !!!!  ;)
« Modifié: 27 juillet 2020 à 15:03:40 par ponchis »

Hors ligne Newdeclic

Re : ponchis
« Réponse #1 le: 27 juillet 2020 à 15:32:08 »
Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le Forum. :)
Nous sommes là pour de pallier à cette fermeture.

A bientôt ;)
Newdeclic

« Réponse #2 le: 27 juillet 2020 à 15:33:51 »
Bienvenue sur ce forum… Photocrowd c'est simple et purement photographique, moi, j'aime bien. Viewbug, je ne cherche pas à tout comprendre…

Hors ligne PMacquignon

« Réponse #3 le: 27 juillet 2020 à 15:42:45 »
Bonjour Ponchis !

Hors ligne ponchis

• N
  • *
    • instagram
« Réponse #4 le: 27 juillet 2020 à 16:50:59 »
Bonjour JP et Philippe !!!!

Photocrowd et viewbug ne nous préviennent pas quand les matchs sont finis et même pas quand on gagne...Je n'arrive même pas à répondre à des félicitations... Je dois passer pour une ingrate...Du coup , j'y vais de temps en temps mais c'est vrai JP ,les photos gagnantes sont des délices pour les yeux !!!! On est vraiment dans le monde de la photo et non celui de la saturation de Capelo, ersson et compagnie...D'ailleurs leurs horribles photoss n'y sont pas...

« Réponse #5 le: 27 juillet 2020 à 18:26:30 »
 Bonjour et bienvenue à toi.
Je suis trop flemmard et trop faible en anglais pour m'aventure en terres inconnues   :D
Michel

Hors ligne ponchis

• N
  • *
    • instagram
« Réponse #6 le: 27 juillet 2020 à 19:36:37 »
coucou Michel !!!!
Quand j'ai vu ton nom je me suis directement inscrite !!!! Ça va être plus pratique pour discuter !!!!!