Auteur Sujet: Amis photographeuses photographeurs, salut !  (Lu 307 fois)

Hors ligne Gérard GOMEZ

• N
  • *
Amis photographeuses photographeurs, salut !
« le: 23 avril 2021 à 14:21:17 »
Amis photographeuses photographeurs, salut !
Ben... Moi je n'ai été invité par personne ! J'ai juste compris en lisant la polémique sur une photo de jmV qu'il y avait un forum. Puis j'ai cherché sur Google et trouvé le "Forum temporaire du club Nikon" sur lequel je me suis bêtement inscrit. Ensuite un certain "f.desch" a eu la gentillesse de me mettre au courant... et me voilà ! Merci à lui.
J'ai déjà repéré plusieurs sujets qui m'intéressent... Mais je vous préviens je n'y connait pas grand chose en photo. J'essaye juste de me faire plaisir. Par conséquent j'attends plus de vous que le contraire.
Merci pour tout d'avance.

Hors ligne FraDesch

Re : Amis photographeuses photographeurs, salut !
« Réponse #1 le: 23 avril 2021 à 14:29:45 »
Bonjour Gérard (ou re-bonjour),

Bienvenu parmi nous.

Hors ligne pg-photo

« Réponse #2 le: 23 avril 2021 à 14:58:30 »
Se faire plaisir est le plus important !

Bienvenu

pg

Hors ligne Newdeclic

« Réponse #3 le: 23 avril 2021 à 16:32:05 »
Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum.  ;) ;) ;)

Newdeclic
Newdeclic

Hors ligne LainTra

« Réponse #4 le: 25 avril 2021 à 21:26:43 »
Bonsoir Gérard,

Je te souhaite la bienvenue moi aussi. Ta remarque : « Ben... Moi, je n'ai été invité par personne ! » m’a interpellée. Quand Nikon a fermé son forum sur le Nikon Club, j’ai été très déçu, car je me connectais à plusieurs reprises dans la journée et la soirée pour lire les nouveaux messages et éventuellement y répondre, c’est-à-dire mettre mon petit grain de sel.
Quand Newdeclic et FraDesch ont décidé de créer un nouveau forum ; indépendant. Je m’y suis tout de suite inscrit. J'ai eu l’idée d’inviter tous les membres du Nikon Club auquel je suis abonné et qui sont aussi abonnés à mon profil. Car c’est les seuls avec qui je peux communiquer par message personnel. À ce jour, j’ai 185 abonnés et je leur ai adressé à tous un message personnel les invitant à venir nous rejoindre (avec le lien hypertexte et la petite procédure d’ouverture d’un compte).
Ils ne m'ont pas répondu tous favorablement, mais aucun ne m’a fait le moindre reproche.
Je pense que plus on sera nombreux à être inscrit au forum « Nikoniste », plus il aura de chance de perdurer.
Postscriptum : Je vous avoue que j’ai envoyé pratiquement le même message à tous mes abonnés… un bon copier/coller (avec quelques aménagements du texte). J’espère qu’ils ne m’en voudront pas.
Que voulez-vous cela va quand même beaucoup plus vite !
Bien amicalement à tous
Randonneur-photographe, pèlerin calme et paisible