Auteur Sujet: Luminar AI  (Lu 680 fois)

Hors ligne Gilles DEBANDE

Luminar AI
« le: 18 décembre 2020 à 17:30:56 »
Bonjour à vous tous.
J'ai acheté pour 149€ LUMINAR AI sur le site Skylum. Je télécharge le logiciel sur depuis ce site, et lors du lancement le message suivant apparait : "database opening failed". J'ai interrogé le support technique de skylum et la réponse est : renommer le Luminar AI catalogue dans le fichier Image. Résultat, on me demande de me reconnecter au site et le site ne reconnait plus ma connection.
Si parmi les nikonistes quelqu'un peut me venir en aide, je suis preneur.
Cordialement.

Hors ligne LainTra

Re : Luminar AI
« Réponse #1 le: 18 décembre 2020 à 21:01:07 »
Bonsoir,
Je n’utilise pas Luminar. Mais sur le site de Phototrend, tu trouveras le test de Luminar AI et peut-être une solution à ton problème. Sinon, tu peux toujours laisser un message à Damien. Je pense qu’il te répondra rapidement.
Randonneur, pèlerin et photographe

Hors ligne Jean-Claude Werthe

• Mod
  • Membre Complet
« Réponse #2 le: 19 décembre 2020 à 06:44:53 »

Hors ligne Jean-Claude Werthe

• Mod
  • Membre Complet
« Réponse #3 le: 19 décembre 2020 à 06:49:10 »
Bonnes fêtes à tous  ;)

« Réponse #4 le: 20 décembre 2020 à 18:28:47 »
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement interrogé Damiens de Phototrend, qui m'a conseillé de changer mon navigateur. Malheureusement le résultat est le même. Luminar s'ouvre et là apparait un écran me demandant de me connecter à internet. Mystère. J'attend une réponse de skylum qui arrivera peut-être un jour.
Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous.
Gilles.

Hors ligne LainTra

« Réponse #5 le: 22 décembre 2020 à 14:08:33 »
Bonjour Gilles,

Tu pourrais peut-être demander des conseils à un ancien du Nikon Club. Je sais que Jean-Paul ROMANI est un adepte inconditionnel de LUMINAR. Il en a beaucoup parlé sur le forum (du Nikon Club). Mais pour cela il faut que tu sois abonné à son profil et lui au tien, afin de pouvoir échanger par messages personnels.
Il fait aussi parti du forum Nikoniste. Mais je ne sais pas s'il s'y connecte souvent !
Randonneur, pèlerin et photographe

« Réponse #6 le: 16 janvier 2021 à 10:56:54 »
Merci pour vos réponses à tous, mais je précise que le SAV de Skylum a été très efficace en ce qui concerne mes problèmes avec Luminar AI.
Cordialement.