Auteur Sujet: Harcèlement !  (Lu 126 fois)

Harcèlement !
« le: 28 mai 2022 à 10:56:13 »
Bonjour à tous,

Depuis le Bug de Nikon en Août 2020, où ma galerie à été supprimé. Puis réactivée par NC.
Depuis un bon moment j'ai déserté le site, je viens très rarement car je n'ai aucune motivation à continuer sur NC
Je souhaite une mise en point. Je n'ai aucun faux compte sur NC contrairement à d'autres... et je ne suis pas abonnée à Mme D'Estrée sur FB.

Je suis victime d'une accusation dont voici son message :
Françoise D'Estrées
27/05/2022 à 22h08
Marie... B. , j'aimerais vivement que tu m'oublies... Je reconnais tes faux comptes, sur notre club, et sur FB, un moyen détourné que tu as trouvé pour dénigrer mes photos.... J'ai tenté à plusieurs reprises de discuter gentiment avec toi, mais, tu as toujours fait barrage.... Alors, à présent, je te demande tout simplement de M'OUBLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaiterai avoir un conseil. Que faire ? face à un telle accusation. Inutile de vous dire que je ne répondrai à cette accusation non fondée.
Je voudrai juste savoir comme il faut faire pour envoyer un message à NC en demandant de bien vouloir retirer le commentaire de Mme D'Estrées qui n'a rien à voir avec un commentaire photographique. A qui je dois m'adresser.
Bonne journée,
Marie B

Hors ligne denis cordier

Re : Harcèlement !
« Réponse #1 le: 28 mai 2022 à 20:02:52 »
Bonsoir,

Je pense que peut être le compte de Françoise D'Estrées a également été piraté, et qu'elle n'es pas responsable de ce message agressif, car on la croise depuis longtemps sur NC, et ça ne lui ressemble pas,
Il faut alerter la team Nikon en effet !!

Bonne soirée,

Hors ligne r.talibart

« Réponse #2 le: 28 mai 2022 à 22:52:57 »
Pourquoi n’essayez-vous pas tout simplement de l’alerter par message privé; j’ai eu l’occasion de discuter avec elle par ce biais et elle a volontiers participé à la discussion; cette histoire est ahurissante!

Hors ligne r.talibart

« Réponse #3 le: 01 juin 2022 à 13:56:36 »
Pour info, Françoise a mis un nouveau commentaire plutôt flatteur sur la photo en cause; en même temps, elle n’a pas pu ne pas voir « le» précédent commentaire qui lui est imputé!!!! Et sauf s’il est invisible par elle-même elle a dû réagir non?
Une histoire vraiment abracadabrantesque!