Auteur Sujet: Exode des membres  (Lu 633 fois)

Hors ligne jmV

Exode des membres
« le: 14 août 2020 à 18:48:29 »
Elle continue :

j'ai perdu 10 abonnés et tout ce qui allait avec, coups de cœur reçus, donnés. La grande érosion continue. La fermeture du forum, le peu de concours, tout cela contribue doucement au déclin de NC.

Hors ligne Raoul 76

Re : Exode des membres
« Réponse #1 le: 15 août 2020 à 06:18:24 »
Bonjour Jean Michel,
Pour info je n'ai pas fermé mon compte, je suis victime comme tant d'autres d'un bug de Nikon mon adresse mail est devenue subitement inconnue donc erreur de connexion à coup sur Nikon est au courant et que cela soit avec Google ou Firefox c'est pareil. Moi aussi entre mardi et mercredi j'ai perdu 6 abonnés à ma galerie.
Que cela soit sur ordi ou tablette ou téléphone portable RAS toujours bloqué. Je me console avec 10 photos sur ce site.
Bonne journée.
Mathieu

Hors ligne FraDesch

« Réponse #2 le: 15 août 2020 à 14:16:47 »
C'est clair que le manque de suivi de l'équipe Nikon ajouté à la fermeture du forum, qui était pour certains les point de contact avec la marque, n'aide pas à motiver les troupes...

« Réponse #3 le: 15 août 2020 à 20:23:44 »
Me voilà rassuré, je suis pas le seul... j'ai disparu des radars du NikonClub dans la nuit... plus rien du tout :(

« Réponse #4 le: 24 août 2020 à 14:00:23 »
Bonjour Jmv,

Moi non plus, je n'ai pas fermé mon compte. Mais nikon cette fois s'en est chargé sans me prévenir et je trouve cela déplorable de la part d'une tel marque de n'avoir pas prévenu avant. Nous sommes quelques un avoir subit ce triste sort.
Je souhaiterai qu'une information puisse être communiqué à tous les membres sur NC.
J'ai fait une suggestion dans la rubrique Hors Sujet : à savoir la création d'un compte ouvert à tous les membres avec une adresse mail et un mot passe unique pour tous les membres victimes d'une suppression de compte.
Amclt, Marie B.

Hors ligne Michel MULLER

« Réponse #5 le: 24 août 2020 à 15:42:24 »
Salut Jean-Michel

Suis grillé également et j'attends toujours une réponse de Nikon, c'est déplorable.

Hors ligne denis cordier

« Réponse #6 le: 07 septembre 2020 à 20:43:36 »
Bonsoir,

Moi aussi, compte NC disparu mystérieusement, obligé de tout refaire !  :-[
Bonne soirée,
Denis

Hors ligne PMacquignon

« Réponse #7 le: 08 septembre 2020 à 18:06:11 »
Bonsoir,
Mon compte a aussi été supprimé unilatéralement en mai/juin. J'ai écrit à Nikon, sans suite dans un premier temps puis le mail reçu le 28/08 dernier ci-dessous ...
Philippe

Cher utilisateur du Nikon Club,

Encore une fois merci de votre patience.

Nous savons que la situation actuelle n'est pas plaisante, et nous en sommes désolés.

Notre équipe de techniciens travaille toujours sur l'incident ayant conduit à la suppression de votre compte.
Nous sommes conscients du désagrément causé, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez récupérer vos informations personnelles et le contenu de vos galeries dans les meilleurs délais.

Une communication générale vous sera adressée dès que nous aurons un retour de la part du service concerné.

Si vous souhaitez nous faire part d'informations supplémentaires, sachez que je reste à votre disposition jusqu'à résolution du problème.

Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt.

Cátia R.
Service client de Nikon
France Tel: 09 69 32 03 44
Belgique Tel: 02 626 45 05
Suisse Tel: 0848 277 000
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
www.europe-nikon.com/support