Bonsoir,
Mon compte a aussi été supprimé unilatéralement en mai/juin. J'ai écrit à Nikon, sans suite dans un premier temps puis le mail reçu le 28/08 dernier ci-dessous ...
Philippe
Cher utilisateur du Nikon Club,
Encore une fois merci de votre patience.
Nous savons que la situation actuelle n'est pas plaisante, et nous en sommes désolés.
Notre équipe de techniciens travaille toujours sur l'incident ayant conduit à la suppression de votre compte.
Nous sommes conscients du désagrément causé, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez récupérer vos informations personnelles et le contenu de vos galeries dans les meilleurs délais.
Une communication générale vous sera adressée dès que nous aurons un retour de la part du service concerné.
Si vous souhaitez nous faire part d'informations supplémentaires, sachez que je reste à votre disposition jusqu'à résolution du problème.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt.
Cátia R.
Service client de Nikon
France Tel: 09 69 32 03 44
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