Auteur Sujet: Concours  (Lu 186 fois)

Hors ligne r.talibart

Concours
« le: 25 juillet 2022 à 13:44:16 »
Plus de concours????

Hors ligne Michel MULLER

Re : Concours
« Réponse #1 le: 25 juillet 2022 à 22:37:54 »
Hé oui ! Même les algorithmes prennent des vacances ! ;D

Hors ligne LeRallePierre

« Réponse #2 le: 26 juillet 2022 à 16:10:56 »
Et à la rentrée, pas de surprise le mêmes thème que l'année précédente… à moins qu'une révolution intervienne d'ici là. Mai le mois d'août est peu propice aux révolutions…
Bonnes vacances à tous !

Hors ligne iron

« Réponse #3 le: 29 juillet 2022 à 15:05:45 »
Algo.. il travaille 7/7J ; 24/24H sans jours chomés  ni......droit de grêve ; le "pôvre" il est bien fatigué quand arrivent les grandes vacances ...........Quand à la "révolution" ce n'est pas demain la veille ; pourquoi changer ce qui semble plaire à la majorité des membres (tous les raleurs ou presque sont Nikoniste ) ; il reste encore quelques belles photo sur le NC Fr , quand je veux ma remonter le "moral" , je vais voir le Nc It , là il y a bien quelques photos Photoshopées perdues dans la masse mais la majorité est "nature" ; il n'y a pas eu de Photoshopolite aigue comme sur le NC Fr . Ou alors le Team Nc It est + actif et éveillé que son homologue du NC Fr ........Bonnes vacances Nikoniste

Hors ligne r.talibart

« Réponse #4 le: 30 juillet 2022 à 13:39:21 »
Je te rejoins sur un point (au moins…); je visite régulièrement le site Nikonclub.it et c’est vrai, c’est du lourd! On sent une dynamique à laquelle, même le barrage de la langue (en ce qui me concerne), ne fait pas obstacle; à consommer sans modération; moi aujourd’hui, j’ai fait le plein de photos sur ma galerie, et je n’ai pas de nouveau concours à me mettre sous la dent, alors je suis à fond sur Photocrowd; par défaut!
A bientôt pour le concours « la rentrée » (lol)

Hors ligne jmV

« Réponse #5 le: 07 août 2022 à 21:54:33 »
Les râleurs sont en vacances et nous aussi, que c’est agréable 😊😊

Hors ligne Bellon Gérard

« Réponse #6 le: 12 août 2022 à 09:30:13 »
NC a enfin trouvé la solution après avoir supprimé le forum.........il renonce aux concours , il ne reste plus que le classement qui logiquement devrait suivre et tout le monde sera content .