Auteur Sujet: Môa par Moi :)  (Lu 206 fois)

Hors ligne Marco

• N
  • *
    • FLICKR
Môa par Moi :)
« le: 22 mai 2021 à 13:58:26 »
Je suis un parfait (ou pas :) ) autodidacte en photo numérique. Après plusieurs années à shooter en argentique avec mon Nikon F2 j'ai été effrayé :-\  par l'arrivée des APN. Comme pour l'arrivée des CD en musique, je trouvai ça impersonnel et froid. Puis un jour,  :o  après avoir parcouru forums, pages facebook et sites professionnels, j'ai décidé de franchir le pas. Le choix de mon matériel ne s'est pas fait sans difficultés. ::) :P Mais moins difficilement que l'apprentissage dans la maîtrise (pas encore atteinte) de mon D7500. Bref, je râle beaucoup après moi  >:( et je suis plus souvent déçu qu'enchanté. Surement le prix à payer pour se faire plaisir.  ;D
Ma devise : En photo, comme dans toute forme d'art, la sincérité est toujours préférable à la qualité. Elle montre plus les lumières de son coeur que la brillance de son cerveau. ;)

Hors ligne FraDesch

Re : Môa par Moi :)
« Réponse #1 le: 22 mai 2021 à 15:07:45 »
Bonjour Marco,

Bienvenu parmi nous.

Hors ligne LainTra

« Réponse #2 le: 23 mai 2021 à 10:37:42 »
Bonjour Marco,

Je te souhaite moi aussi la bienvenue.
Randonneur-photographe, pèlerin calme et paisible

Hors ligne Newdeclic

« Réponse #3 le: 23 mai 2021 à 17:47:58 »
Bonjour Marco,

Je te souhaite la bienvenue ici.

J'ai vu que tu venais de t'inscrire sur le Newdeclic Photo Club (pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien envoyé à l'adresse email déclarée).

Bonne continuation.

Newdeclic