Auteur Sujet: Tableau de bord  (Lu 1069 fois)

Hors ligne Raoul 76

Re : Tableau de bord
« Réponse #15 le: 19 août 2020 à 06:30:16 »
Pour contacter la Team ou Nikon , je redonne les coordonnées car lundi j'ai passé avec courtoisie +20 minutes au téléphone avec une personne de Nikon qui revenait de congé et ils connaissent le problème . Voici le contact.

Service client de Nikon
France Tel: 09 69 32 03 44
Belgique Tel: 02 626 45 05
Suisse Tel: 0848 277 000
Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
www.europe-nikon.com/support

N'hésitez pas à faire circuler . Jean Paul de Rouen avec un certain humour , tout comme moi ne souhaitait pas quitter le NC , il m'en aurait parlé ,  pour Muriel la militante et il en faut , elle hésitait .
Voilà pour info , je ne peux pas faire mieux.
Bonne journée à Tous.
Mathieu Raoul 76 .

Hors ligne LainTra

« Réponse #16 le: 19 août 2020 à 08:56:29 »
Bonjour à tous,
Ce matin pour moi, moins 17 coups de cœur et moins 2 abonnés !
Randonneur-photographe, pèlerin calme et paisible

« Réponse #17 le: 19 août 2020 à 11:18:31 »
Bonjour à Tous,

Je vous informe que je suis victime comme d'autres membres d'une suppression de mon compte depuis le 17 août.
J'ai suivi les instructions par le https://www.nikonclub.fr/contactez-nous en remplissant le formulaire, mais j'ai un doute d'une réponse car je n'ai plus de compte et l'adresse mail pour Nikon est erronée. Normal mon compte est supprimée.
Je suis dans l'incapacité de faire les démarches afin que Nikon puisse trouver une solution au problème ayant de gros soucis.
J'ai supprimé mon compte volontairement il y a 2 ans pour des raisons personnelles. Puis je suis revenue et j'ai refait ma galerie sans breloques à la prime pour simplement être en contact avec une passion et qui me permet de tenir face à des problèmes personnelles.
Je suis terriblement affectée. Mais je reste Zen.
J'espère que le bug sera réparé. De mon côté je ne peux faire les démarches pour moi étant mal en point.
Je vous souhaite à tous de profiter au maximun des instants présents. Je vous souhaite que du bonheur et partager ensemble votre passion.
Amicalement, photographiquement,
Marie Boulay

Hors ligne FraDesch

« Réponse #18 le: 19 août 2020 à 11:27:41 »
Normalement, dans un cas comme celui-ci, l'admin devrait restaurer une sauvegarde de la base de donnée.
cela permet en une seule opération de tout récupérer, mais fait perdre les messages, votes, cdc etc. qui ont été enregistré depuis la sauvegarde utilisée.

Ce qui m'étonne dans ce bug, c'est qu'il ne touche que certaines personnes et pas tout le monde.
On pourrait peut-être comparer nos configurations ou nos façon de naviguer sur le site pour voir ce qui change entre ceux qui sont touchés et les autres.
« Modifié: 19 août 2020 à 11:29:39 par FraDesch »

Hors ligne pg-photo

« Réponse #19 le: 19 août 2020 à 13:17:18 »
En 24h
- 5 abonnés de moins
- 34 CdC de moins
Mais le même nombre d'inscrits au NC : 14018

Sacré bug chez Nikon, j'espère que ce n'est pas les mêmes programmeurs que ceux des microprocesseurs des boitiers  :)

Hors ligne Raoul 76

« Réponse #20 le: 19 août 2020 à 13:50:30 »
bonjour ,

message pour Marie ,

il faut attendre 2-3 jours pour une réponse , je t'invite à contacter Corinne du NC , elle est au courant pour toi , je suis dans la même galère depuis le 14/08 .
je peux comprends aisément , la détresse que cela peut procurer , je suis un peu dans cette situation .
je t'invite en attendant que la situation s'améliore , de créer ta propre galerie sur ce site , je me ferais un plaisir de commenter les photos .
Dans ce file , j'y ai mis aussi le numéro de téléphone de Nikon France ou Europe , ils parlent Français . Plus on sera nombreux à faire cette démarche mieux c'est , m'a dit la personne de chez Nikon .
il faut prendre son mal en patience car d'après ce que j'ai compris , il faudra encore plusieurs jours .
la visite de ma petite galerie ( 20 photos ) est possible aussi sous le nom de Raoul 76 / Raoul (0)002 .
bonne journée et bon courage .
bien cordialement
Mathieu

Hors ligne FraDesch

« Réponse #21 le: 20 août 2020 à 12:51:01 »
Bonjour,

Je crois que je viens de retrouver 2 abonnés mais pas de CDC.
« Modifié: 20 août 2020 à 12:59:18 par FraDesch »

« Réponse #22 le: 20 août 2020 à 17:09:09 »
Bonjour à tous, le bug des comptes qui se font supprimer continue. Il en disparaît une bonne dizaine chaque jours...
Le mien a été supprimé samedi, j'ai contacté Nikon pour demander des explications et on m'a répondu plutôt rapidement. On m'a dit que le service concerné en a été informé et qu'ils étaient dans l'attente de leur retour...

Vu la lenteur de leur webmaster à résoudre le problème, je doute qu'on finisse par pouvoir récupérer nos comptes si les sauvegardes se font écraser par les nouvelles. Bref, à suivre.

Hors ligne Raoul 76

« Réponse #23 le: 20 août 2020 à 21:05:12 »
Bonsoir tout le   

Hors ligne LainTra

« Réponse #24 le: 21 août 2020 à 08:21:35 »
Bonjour à tous,

Ce matin, je n'ai perdu que 2 coups de cœur sur le Nikon Club.
Randonneur-photographe, pèlerin calme et paisible

« Réponse #25 le: 21 août 2020 à 11:29:53 »
Alain, tu as plus de chance que moi : j'ai ai perdu 7  :'(
Michel

Hors ligne Michel MULLER

« Réponse #26 le: 22 août 2020 à 13:15:34 »
comme je l'ai écrit dans un autre fil je me suis fait grillé mon compte, mais je vois que je ne suis pas le seul !
Ce site du nikon Club est vraiment géré informatiquement parlant par des amateurs. Pour une société d'envergure internationale ce n'est vraiment pas sérieux.
J"espère au moins qu'ils ont des sauvegardes des programmes et données précédentes.

Hors ligne FraDesch

« Réponse #27 le: 22 août 2020 à 13:34:21 »
Ce que je trouve le plus navrant dans ces problèmes, c'est l'incapacité de Nikon de communiquer auprès de ses adhérents.
Un petit message annonçant le problème et sa durée probable aurait été le bienvenu.

Hors ligne pg-photo

« Réponse #28 le: 22 août 2020 à 13:35:09 »
Malgré 8 abonnés et 52 CdC de moins ces derniers 24 heures sur ma page, le nombre total de membres de NC reste à
14018 ! Même nombre depuis le début des "suppressions" de compte.
Étonnant !!

Hors ligne Michel MULLER

« Réponse #29 le: 22 août 2020 à 15:52:29 »
Ce qui me désole c'est que j'avais 17 photos primées et aucune n’apparaît dans les résultats des concours par contre la place n'est pas reprise par la suivante