Auteur Sujet: Tableau de bord  (Lu 1066 fois)

Hors ligne r.talibart

Tableau de bord
« le: 15 août 2020 à 14:52:58 »
Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je perds régulièrement des coups de cœur sur mon tableau de bord (une quinzaine en 2 jours cette semaine); ce n’est pas grave mais cela fait 2 fois que cela arrive en 2 semaines et j’aimerais en avoir l’explication
Merci

Re : Tableau de bord
« Réponse #1 le: 15 août 2020 à 18:19:46 »
Les coups de cœur donnés par des membres qui ont supprimés leurs comptes sont décomptés du total des coups de cœur. Cela arrive aussi  ceux qui ont des comptes bloqués en raison d'un bug du site Nikon   :-[
Michel

Hors ligne r.talibart

« Réponse #2 le: 15 août 2020 à 19:36:14 »
Merci Michel, c’est logique

Hors ligne pg-photo

« Réponse #3 le: 17 août 2020 à 00:49:45 »
Bug ou hécatombe sur NC ! j'ai perdu en l'espace de 3 jours 25 abonnés !! Et sans doute beaucoup de CdC, mais je ne suivais pas le chiffre !

est-ce le début de la fin ??

En ligne LainTra

« Réponse #4 le: 17 août 2020 à 07:59:39 »
Il doit certainement s'agir d'un bug car je n'ai rien constaté d'anormal sur ma galerie.
Randonneur-photographe, pèlerin calme et paisible

Hors ligne AlainP

• C'est quoi une belle photo? c'est une photo que j'aurais aimé prendre...
  • N
  • *
« Réponse #5 le: 17 août 2020 à 13:01:07 »
Salut à tous!
Si le bug persiste, c'est que personne ne s'en occupe, si personne ne s'en occupe c'est peut-être qu'il n'y a personne pour s'en occuper,.... bon, vous avez compris l'enchaînement logique!
Bon ils sont peut-être aussi en congés, donc activité réduite!
Wait and see!
Alain Poulain

Hors ligne FraDesch

« Réponse #6 le: 17 août 2020 à 13:56:50 »
Moi je pencherai plutôt pour les modifs annoncées pour septembre et en cours de déploiement qui mettraient le bazar sur l'ensemble du site

Hors ligne pg-photo

« Réponse #7 le: 18 août 2020 à 12:03:40 »
Encore 7 abonnés de moins !
Ils doivent travailler dur  ;)

Hors ligne FraDesch

« Réponse #8 le: 18 août 2020 à 13:06:09 »
Idem pour moi.

« Réponse #9 le: 18 août 2020 à 13:12:24 »
De mon côté plus de 200 coups de cœurs perdus, je n'ai pas comptabilisé le nombre d'abonnés disparus   >:(
Michel

« Réponse #10 le: 18 août 2020 à 18:55:03 »
Idem pour moi, deux de mes abonnés m’ont contacté pour me dire qu’ils n’y comprenaient rien et qu’ils ne pouvaient plus se connecter car les comptes étaient supprimés !! Un des deux a reçu comme réponse du NC qu’il devait changer de navigateur mais cela ne fonctionne pas

Hors ligne FraDesch

« Réponse #11 le: 18 août 2020 à 19:27:22 »
C'est la réponse fourre tout de tous les services de support informatique quand ils n'ont aucune idée de la cause du problème.
Il faut juste espérer qu'ils ne se sont pas fait pirater leur base de données et qu'un petit malin s'amuse à supprimer les comptes...

Hors ligne Raoul 76

« Réponse #12 le: 18 août 2020 à 19:42:49 »
Bonjour Tout le monde !!

Personnes à fermer son compte NC , mais victimes comme moi d'un bug de chez Nikon depuis le début de la semaine dernière . J'ai écrits par mail et contacter lundi ( 17/08/2020) et le webmaster rentre de vacances aujourd'hui (18/08/2020) ou demain .
Nikon a un nouveau logiciel et ça plante , sans blague...
Alors si toutes les personnes qui ont comme moi un problème pour aller sur le site NC avec des messages d'erreurs , j'invite tout le monde à contacter Nikon France ou Europe .

Service client de Nikon
France Tel: 09 69 32 03 44
Belgique Tel: 02 626 45 05
Suisse Tel: 0848 277 000
Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
www.europe-nikon.com/support

La personne que j'ai eu lundi était désolé , m'a bien expliqué la situation et m'a affirmé qu'ils allaient ( lui et le webmaster) faire le nécessaire pour résoudre le bug . Il leurs faudra plusieurs jours pour résoudre le problème .
Si quelqu'un a l'adresse mail de Jean Paul Herman , merci de le contacter , car avant que son compte soit déclaré fermé , la veil il m'avait écrit en MP sur le site NC .

La personne que j'ai eu au téléphone , m'a dit de faire passer le message afin qu'ils puissent résoudrent au plus juste le souci .
Voilà.
Bonne soirée à Tous.
Mathieu. Raoul 76 ( 20 photos) .

« Réponse #13 le: 18 août 2020 à 23:38:10 »
J'ai réussi à dénombrer 9 de mes abonnés qui ont leur compte supprimé je sais que trois d'entre-eux souhaitaient qsuitter le Nikon Club, en revanche pour les autres je ne suis sûr de rie mais je pense tout de même que pour 4 ou 5 d'entre-eux cette suppression est indépendante de leur volonté.
jusqu'où va s'étendre cette épidémie.
Il est d'autant plus difficile de communiquer avec la team car depuis quelques semaine l'adresse mail de la team n'est plus en service et il faut passer par le mail de contact figurant dans
en bas de notre page dans les informations à la rubrique "contact"
Mais comment faire si l'o,n ne peut plus accéder à cette page ?

Peut-être que l'un de nos administrateurs , FraDesch ou Newdéclic, ont d'autres possibilités de contacter la team, s'il est nécessaire d'avoir des noms de personnes ayant perdu leur compte, je pourrai leur transmettre ceux que je connais et qui n'ont pas voulu supprimer leur compte.
Ce serait sympa de les aider
Michel

Hors ligne FraDesch

« Réponse #14 le: 19 août 2020 à 00:02:09 »
Désolé Michel mais je n'ai aucun contact avec la team, ils ont toujours ignoré mes messages comme mes mails