Auteur Sujet: membre nikon disparu  (Lu 135 fois)

Hors ligne denis cordier

membre nikon disparu
« le: 02 avril 2022 à 17:38:19 »
Bonjour,

J'ai constaté que Anne-Marie Le Verche, n'apparait plus dans NC, je pense que nous étions plusieurs à échanger avec elle de bons et sympas moments de partage sur NC. Elle avait une très belle galerie, et souvent primée en concours.
Quelqu'un sait-il pourquoi elle n'y est plus ?

Bonne journée à vous,

Denis

Hors ligne LainTra

Re : membre nikon disparu
« Réponse #1 le: 02 avril 2022 à 18:15:15 »
Bonsoir Denis,

Je ne la trouve pas non plus ! Anne-Marie LE VERCHE et moi étions aussi abonnés à nos galeries respectives. J'aimais bien échanger par message avec elle et elle avait une belle galerie. Elle ne m'a pas prévenu de son départ du Nikon Club.
J'ai envie d'ajouter que c'est les meilleurs qui s'en vont !

Amicalement

Alain L.
« Modifié: 02 avril 2022 à 18:18:35 par LainTra »
Randonneur, pèlerin et photographe

Hors ligne Marjorie Urbe

• N
  • *
« Réponse #2 le: 02 avril 2022 à 19:44:26 »
Bonjour à tous,
Je suis en contact avec Anne Marie Leverche qui a décidé de partir du club Nikon pour des raisons que l'on peut comprendre. Elle n'a plus le temps de regarder les photos avec attention, plus de temps pour remercier les membres qui ont apprécié ses photos. C'est une personne qui veut faire les choses correctement et dernièrement, elle trouvait que ce temps-là lui manquait.
Elle est partie mais il n'est pas impossible qu'elle revienne un jour...
Elle fait toujours de la photo avec passion et prévoit de continuer, bien sur...
Je lui transmettrai ces messages qui lui feront plaisir, j'en suis sure...
Bon week-end
Marjorie

Hors ligne denis cordier

« Réponse #3 le: 03 avril 2022 à 09:16:14 »
Merci Marjorie pour ces infos,
Cela rassure au moins qu'elle va bien.
J'espère aussi que nous la reverrons un jour.
Nous étions beaucoup je pense à apprécier son talent, sa personne, sensible et bienveillante.
Transmettez lui nos amitiés...
Merci,

Denis

Hors ligne LainTra

« Réponse #4 le: 03 avril 2022 à 11:27:59 »
Merci Marjorie,

Transmets lui pour moi mes meilleurs souvenirs. Tu peux aussi lui communiquer le lien hypertexte du site de forum du club Nikon. Elle aura peut-être envie de venir nous rejoindre !

Amicalement

Alain L.
Randonneur, pèlerin et photographe

Hors ligne Laurent PIERRE

• N
  • *
  • Juste pour le plaisir des yeux !!
« Réponse #5 le: 04 avril 2022 à 00:23:30 »
En parlant de personne "disparut" quelqu'un à des nouvelles de Yves BOULANT , j'avoue hésiter à lui envoyer un message , mais j'adore ses commentaires plein d'humour et depuis un long moment , Plus rien , ni nouvelles images , ni commentaires ...
Laurent PIERRE