Auteur Sujet: Nikon - NX Studio  (Lu 1847 fois)

Hors ligne pg-photo

Re : Nikon - NX Studio
« Réponse #15 le: 31 mars 2021 à 11:49:47 »
Ah, OK, je vais essayer !
Merci

Hors ligne pg-photo

« Réponse #16 le: 28 mai 2021 à 16:39:35 »
Bonjour,

J'ai voulu essayer, mais il est clairement inscrit qu'il faut un N° de licence X10 !

extraits de la page Windows Media creation Tool :
Voici dans quelles situations vous pouvez tirer parti de ces instructions :

Vous disposez d'une licence pour installer Windows 10  et mettez à niveau ce PC à partir de Windows 7 ou Windows 8.1.
    Vous devez réinstaller Windows 10 sur un PC sur lequel vous avez déjà activé Windows 10.

Si vous ne disposez pas de licence pour installer Windows 10 et si vous n'avez pas encore effectué la mise à niveau, vous pouvez en acheter une ici : https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10.
    Si vous avez déjà effectué la mise à niveau vers Windows 10 sur ce PC et que vous réinstallez cette édition, vous n'avez pas besoin de saisir la clé de produit. Votre exemplaire de Windows 10 sera automatiquement activé par la suite à l'aide de votre licence numérique.

Cela indique bien qu'il faut une licence W10 !!
Avez vous fait  vous même ?

Merci

Hors ligne FraDesch

« Réponse #17 le: 28 mai 2021 à 19:14:52 »
Bonjour Patrick,

Oui je l'ai utilisé des dizaines (voir des centaines) de fois.
Je l'ai encore fait il y a moins de deux mois pour plusieurs machines que j'ai remises à zero.

Que ce soit pour une réinstallation ou pour une mise à jour, cela fonctionne avec une licence Windows 7 ou Windows 8.
Par contre certaines installations refusent la mise à niveau à cause d'erreurs sur celles-ci, dans ce cas, seul l'installation complète fonctionne, mais il faut réinstaller tous les logiciels.
Ce refus de la mise à niveau ne compromet pas le système, l'installateur annule toutes ses actions avant de redémarrer avec l'ancien système.

Hors ligne pg-photo

« Réponse #18 le: 03 décembre 2021 à 14:11:07 »
Bonjour François,

Après plusieurs tentatives en essayant de nettoyer mon PC, impossible !
Je dois être dans la configuration "refus" !! :-(

le chargement du programme, la création d'un média W10, vérif PC semblent OK, puis il indique :

Ce PC ne peut pas exécuter W10
Impossible de mettre à jour la partition réservée du système

ZUT !!

Hors ligne pg-photo

« Réponse #19 le: 27 juin 2022 à 22:19:55 »
Suite aux échecs avec l'applicatif W7 ->W10 de Windows, je me suis enfin décidé à acheter un nouveau DD SSD et installer W10.
Puis 3 jours de boulot pour re-installer tous mes logiciels, et mettre à la dernière version LR et PS, installer NX Studio !!

NX Studio semble intéressant pour le traitement des RAW, en prenant en compte le picture control, contrairement à LR !